HISTORIQUE

Ed Battah est une entreprise familiale qui est dans l'importation de vêtements pour femmes de l'Europe et de l'Asie et ce, depuis plus de 20 ans. Notre entreprise est en constante évolution et elle vise l’équilibre entre le développement de nos collections existantes et la recherche de nouvelles collections à la fois féminines et confortables.

 Notre famille est dans l’importations de vêtements depuis les années 1930. En 1990, la troisième génération prend la reléve. Nous prenons notre inspiration des tendances d’un point de vue global, que ce soit des vêtements pour le travail, pour les loisirs ou pour une occasion spéciale.

Notre mission est de satisfaire notre clientèle en leur offrant les dernières tendances et ce, à un prix compétitif. Nous croyons que chaque personne est un individu et qu’à travers la mode, il crée sa propre identité et se positionne par rapport aux autres. Nous nous efforçons d’offrir un produit qui plaise aux femmes qui apprécient les vêtements de bonne qualité.

La compagnie importe et distribue les marques Elisa Cavaletti, Tinta, Bariloche et Gardel By Moore aux boutiques indépendantes et spécialisées partout au Canada ainsi qu'aux petites chaînes de magasins dons les différents points de vente sont situés à Montréal, Toronto et Vancouver.